Qualité
orientée clients
La qualité, une démarche
certifiée et durable
Nous mettons en œuvre une démarche constante d’amélioration de la qualité orientée clients. Certifications automobile, aéronautique, outillage, jouet, entre autres : nous nous attachons à répondre aux attentes de chaque secteur d’activité, en accordant la priorité à la prévention afin d’éviter toute récurrence dans les réclamations clients. Nos plans de surveillance prévoient des actions correctives efficaces et adaptées.
![](https://www.plast-moulding.fr/wp-content/uploads/2022/05/qualite1.jpg)
Nous poursuivons une démarche globale de certification de la qualité environnementale suivant la norme ISO 14001. Nous veillons en effet à réduire l’impact de nos activités sur notre environnement à tous les niveaux. Ainsi utilisons-nous de plus en plus des matières plastiques non-toxiques et recyclables ou durables. Notre nouveau groupe froid nous permet de récupérer des calories à la belle saison pour chauffer nos locaux en hiver. Nous projetons d’installer des panneaux solaires en toiture.
C’est ainsi que Plast Moulding
entend être votre partenaire
éco-responsable !
![](https://www.plast-moulding.fr/wp-content/uploads/2022/05/qualite2.jpg)